Mission remplie pour Azur’Emploi au Beausset

Des centaines de personnes sont venues s’informer et rencontrer une vingtaine d’entreprises mercredi dans le cadre d’Azur Emploi au Beausset. L’objectif était de permettre un premier contact pour les demandeurs d’emploi avec les entreprises mais aussi leur donner des outils pour la formation ou encore leur présenter la plateforme de Pôle Emploi:

« Cette journée est très importante pour notre commune et s’inscrit dans le cadre de notre convention avec Pôle Emploi. Nous voulons offrir des solutions à nos 600 demandeurs d’emploi recensés sur notre commune et je suis très satisfait de l’affluence» explique le maire Georges Ferrero: “Cela fait bientôt quatre mois que nous avons entamé l’expérience  “Beausset, action pour le plein emploi”. Ce forum nous permet ici de vérifier l’efficacité de nos actions. Je rappelle que nous avons quatre conseillers complètement dédiés à cette expérience. Ils parcourent le territoire afin de repérer les opportunités pour les demandeurs d’emploi du Beausset “  ajoute  André Bideau (directeur de Pôle Emploi Six-Fours). A noter que des permanences ont lieu au Pôle Saint-Exupéry les lundis de 9h à 12h et de 14h à 17h. De nombreux élus étaient présents pour cet après-midi riche en échanges dont Rachida Amar, Nathalie Munoz, Laurence Bousahla et Gérard Calussi.