De nombreuses animations pour les familles en Sud Sainte Baume

Les communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume se sont mises à l’heure des vacances de la Toussaint, et de nombreuses animations sont proposées pour les familles. Bandol a déjà lancé les festivités, et à partir de vendredi des milliers de personnes sont attendues pour Sanary s’amuse. Autre rendez-vous à ne pas manquer, le week-end dédié aux Playmobil®  au Complexe Sportif du Beausset. Les enfants pourront aussi célébrer Halloween le mardi 31 octobre à Sainte-Anne d’Evenos, à La Cadière d’Azur, à Bandol, au Beausset et à Sanary-sur-Mer. Panorama des manifestations pour les familles en Sud Sainte Baume durant ces vacances d’automne:

27 octobre: Itinéraires paysagers en Sud Sainte Baume, journée découverte paysages viticoles depuis le Castellet (infos et inscriptions gratuites) au 0442087106
28-29 octobre: Joue aux Playmobil® au Complexe Sportif du Beausset (entrée 2 euros), gratuit -10 ans. 9h-18h
Jusqu’au 1er novembre: Foire aux santons de Signes à la Salle des Fêtes
27-31 octobre: Sanary s’Amuse de 14h à 18h.
28 octobre: Ateliers créatifs « peinture végétale » Bibliothèque Mireille Durand à Saint-Cyr-sur-Mer
28 octobre à 15h: Ateliers création de jeux optiques avec Thierry SIBRA au secteur Image & Son (Médiathèque Jacques Duhamel à Sanary-sur-Mer)
Jusqu’au 31 octobre: Animations vacances d’automne à Bandol chaque après-midi
5 novembre: Foire aux jouets Promenade de la Rambla à Saint-Cyr-sur-Mer
Jusqu’au 5 novembre: Exposition autour des Reptiles au Zoo de Sanary-sur-Mer avec également des animations sur les abeilles entre le 2 et 5 novembre.
Jusqu’au 18 novembre: Exposition Plantes Magiques à la Maison Départementale de la Nature des 4 Frères au Beausset
Octobre/Novembre: Ateliers à la Médiathèque de Signes (Théâtre, cours de provençal, tapis de lecture, Goût de lire):

Halloween le 31 octobre:
Bandol: Ateliers, animations de rue et bal des minots 14h/20h
Beausset: Animations et ateliers à partir de 15h30 jusqu’à 17h Esplanade Charles de Gaulle. Spectacle à 18h30 avec Pop Académy et soirée dansante avec Sport Evasion Salle Azur jusqu’à20h30.
Cadière d’Azur: à 17h Place Jean Jaurès
Evenos: Halloween au temps des Celtes à 19h Salle Espace à Sainte Anne d’Evenos (réservations 0682141466)
Sanary-sur-Mer: 14h-18h: Ateliers, animations, défis, « boum des affreux », concours de courge sculptée….