Le Beausset joue aux Playmobil!

Troisième édition et toujours autant d’amateurs pour cette grande exposition de dioramas au Beausset. 1000 m2 sont consacrés à ces jouets indémodables au sein du Complexe Sportif jusqu’à dimanche 18h: « L’objectif est de présenter un large panel de collections au travers de l’Europe, nous avons ainsi des luxembourgeois, des espagnols, des allemands avec en tout plus de 20 000 pièces » précise l’organisateur Christophe Bunel.

La magie opère pleinement avec des dioramas très inventifs, citons Waterworld, un montage hommage aux pompiers, un clin d’oeil à la ville jumelle de Scheidegg, le City ou encore le temps des croisades… Un voyage féérique pour les petits et les grands: « On a souhaité pérenniser cette manifestation, car le succès est au rendez-vous, cela offre une très belle animation, et les gens viennent de très loin » souligne le maire Georges Ferrero. C’est jusqu’à dimanche (9h à 18h), avec également de la vente, des ateliers de customisation, une tombola et la possibilité de se restaurer sur place  (gratuit pour les moins de 10 ans, entrée 2€ (tombola incluse).

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur