La commune de La Cadière d’Azur prête pour la Course des Vignes

Dimanche l’heure sera à la 8ème édition de la Course des Vignes. Une manifestation initiée et organisée par la municipalité, permettant de découvrir les vignobles, et partager à l’issue de la course un beau buffet campagnard, en toute convivialité.

Mercredi soir, le maire René Jourdan aux côtés de ses élus Robert Deledda, Corinne Bonifay et Joël Poutet, a reçu des représentants de la Caisse d’Epargne. Bernard Bouriez (Directeur de Secteur) et Gaëlle Lebras (Directrice de l’Agence de la Cadière) ont en effet remis un chèque de 500 euros, dans le cadre de l’aide aux associations portée par la Caisse d’Épargne Côte d’Azur. Ce soutien permettra le financement des puces utilisées pour le chronométrage. Cette remise a été aussi l’occasion d’évoquer cette belle course où 350 participants sont attendus. Au programme un 7km et un 11km, ainsi qu’une course dédiée aux enfants. Un dimanche qui s’annonce animé au sein de l’authentique village de La Cadière d’Azur.