Cérémonie solennelle à Bandol

C’est en présence du BCR du Var et du 519ème Groupe de Transit Maritime que s’est déroulée la cérémonie du 11 novembre à Bandol, sous la présidence du maire Jean-Paul Joseph. Les élèves du collège Raimu ont lu un texte de Marius Cayol et déposé une gerbe aux côtés de Jean-Paul Joseph.

D’autres gerbes ont été déposées par Laetitia Quilici (Vice-Présidente du Conseil Départemental) ainsi que par Marius Bongiorno et Albert Beissier pour les anciens combattants. Après la cérémonie devant le monument aux morts, un hommage a été rendu à tous ceux qui périrent en mer, avec un jet de fleurs à bord d’une vedette de la SNSM.