Commémoration de l’armistice au Vieil Evenos

La cérémonie patriotique dédiée au 99 ème anniversaire de l’Armistice de 1918 s’est déroulée samedi midi au Vieil Evenos, après une messe célébrée par le père Cerisier en l’Église Sainte Martin. C’est devant le monument aux morts que les ébrosiens se sont rassemblés pour cette commémoration solennelle, où le Maire Blandine Monier a donné lecteur du message ministériel, rappelant les évènements tragiques de cette grande guerre, qui aura fait des millions de morts.

Une gerbe a été déposée au nom des Anciens Combattants, notamment par Alain Demarlier. Pour la municipalité ce furent Blandine Monier, son adjointe Marianne Poncelet et une jeune ébrosienne. Une cérémonie empreinte d’émotion, qui s’est déroulée en présence de Michel Mazzoni, commandant du centre d’incendie et de secours du Beausset.