Commémorations à Signes et Saint-Cyr-sur-Mer

Le journal Var Matin a relaté les cérémonies du 11 novembre à Saint-Cyr-sur-Mer et à Signes dans l’édition du dimanche 12 novembre. A Saint-Cyr-sur-Mer, des dépôts de gerbes ont été effectués devant le monument aux morts par le maire Philippe Barthélemy et les représentants d’associations patriotiques ainsi que par des scolaires. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence du Progrès Musical et de l’école municipale de musique. A Signes, la cérémonie était présidée par le maire Jean Michel: « Après avoir déposé la gerbe au monument aux morts, le premier magistrat a lu un discours patriotique rappelant le courage des nombreux soldats morts pour la France ».