Grand succès de la Course des Vignes à La Cadière

Très belle ambiance dimanche à La Cadière d’Azur pour la 8ème édition de la Course des Vignes organisée par la municipalité. Près de 400 participants s’étaient inscrits à cette belle course, mettant en valeur les vignobles, et rassemblant toutes les générations et tous les niveaux. Course des vignes

Les « tontons swingueurs » ont réchauffé les coureurs avant le top départ qui fût donné par le maire René Jourdan. Et après l’effort, le réconfort, avec un conséquent buffet campagnard et de la bière cadièrienne, le tout offert par la commune. L’élu Joël Poutet s’est chargé de remettre les récompenses aux vainqueurs dans une ambiance des plus festives!
Hommes
11 km : LECONTE Yoann (1), CHAMKHIA Adel (2), MARTEAU Pierre-Yves (3)
7 km: LOPEZ Dorian (1), CHAN-TSIN Cédric (2), BARTOLO Gino (3)
Femmes