De nombreux rendez-vous ce week-end en Sud Sainte Baume

Expositions, salon, théâtre, vide-greniers, concert, de nombreux rendez-vous sont au programme ce week-end. Parmi les temps forts, il faut évoquer le festival de Théâtre à la Cadière d’Azur, le Salon des Artisans d’Art à Sanary-sur-Mer, la bourse aux jouets à Saint-Cyr-sur-Mer… Panorama des manifestations:

Bandol
*Exposition sur le centenaire de la Grande Guerre à la Médiathèque (jusqu’au 27 novembre)
*Exposition Koki Watanabe à partir de samedi à la Galerie Ravaisou

Beausset:
*Samedi 18 Loto de l’amicale des donneurs de sang à 20h30 à l’Espace Azur

Cadière d’Azur:
*Festival de Théâtre, Partie I :
Vendredi 17/11 à 20h30 : « Une heure et demie de retard » de Gérald Sibleyras et Jean Dell, par la Cie « Les Fileurs d’Orties » de Flassans/Issole.
Samedi 18/11à 20h30 : Titre « Un fil à la patte » de Georges FEYDEAU par le Théâtre de l’Eventail de Toulon.
Dimanche 19/11 à 16h : Titre « Le Faiseur » de Balzac par la Cie de TRAGOS de Cavalaire. Organisé par la Cie le Théâtre de La Cadière, entrée : au chapeau, infos : http://www.theatredelacadiere.asso.fr
*Samedi: Bourse aux jouets au boulodrome
*Dimanche à 11h, Place Jean Jaurès: Concert de la Sainte Cécile avec la Lyre Vigneronne

Le Castellet