Belle soirée musicale au Castellet Village

Belle soirée musicale au Castellet Village vendredi avec les élèves et professeurs du Conservatoire de Musique et d’Art Dramatique de La Ciotat qui ont mis à l’honneur l’oeuvre d’Astor Piazzolla. Un très beau concert placé sous le signe du tango, qui a fait salle comble au sein de l’Eglise de La Transfiguration.

En préambule, l’élue Marie-Françoise Chabriel a donné lecture d’un message du maire Nicole Boizis: «J’avais assisté à ce spectacle à La Ciotat en mai dernier. J’étais tellement enthousiasmée que j’avais demandé s’il serait envisageable d’en donner un au sein de notre commune ». Une soirée  qui a conquis le public et qui se prolonge de belle manière jusqu’à dimanche avec une exposition Salle des Gardes autour du mouvement et du tango avec l’association Attrait pour Trait. A découvrir.