Le Beausset lance les festivités de Noël!

Malgré le froid, les Beaussétans sont venus nombreux vendredi soir pour assister aux traditionnelles illuminations de Noël. Le maire Georges Ferrero a présenté dans une ambiance chaleureuse les nombreuses animations qui émailleront ce mois de décembre.

La magie a pleinement opéré au moment des illuminations. Et c’est aux côtés de nombreux enfants que s’est ensuite déroulée l’inauguration d’une belle crèche dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville avec le père Cristian. Rendez-vous est donné ce dimanche à 10h pour le concert de la Sainte Cécile, et les enfants pourront profiter du manège Esplanade Charles de Gaulle dès lundi.

Parmi les temps forts: *Samedi 9 décembre à 20h30: Concert de l’Opéra de Toulon (église) *Vendredi 15: A l’Espace Azur, l’Ecolo Deis Agasso Galoïo proposera chants, musiques et poésies autour de Noël (18h30) *Samedi 16: Animations pour les enfants Place Jean Jaurès et Marché de Noël au Jardin des Goubelets samedi et dimanche *Mercredi 20: Contes pour enfants et arrivée du Père Noël (16h) *Samedi 23: Patinoire de Noël Place Jean Jaurès jusqu’au 7 janvier *Mercredi 27: Animations de Noël (démonstration de hockey, magie…) *Jeudi 28: Animations pour les enfants Esplanade Charles de Gaulle