Riboux sous la neige!

Entre vendredi et samedi, le Var était  placé en vigilance orange pour neige et verglas. Et la neige est tombée abondamment sur une partie du territoire Sud Sainte Baume, avec des flocons sur Evenos, Signes, Riboux, Le Beausset, Le Castellet, le Massif du Gros Cerveau à Sanary-sur-Mer et La Cadière d’Azur.

Parmi ces communes, le charmant village de Riboux a offert samedi de somptueux paysages. Avec son manteau neigeux, la Sainte Baume en toile de fond, un tableau idyllique était à contempler. Et de nombreuses personnes n’ont rien manqué de ce spectacle, et il n’était pas rare de croiser des bonhommes de neige au bord de la route menant au village de Suzanne Arnaud (Maire de Riboux).

Mais aussi au Beausset, à La Cadière d’Azur, au Castellet à Evenos, à Signes…