Beau concert de l’Avenir Musical au Beausset

C’est à l’Espace Azur que s’est déroulé le concert de la Sainte Cécile au Beausset. Les quarante musiciens amateurs mais maîtrisant parfaitement leur art, ont offert une prestation de haute tenue. Une matinée placée sous le signe du classique et du jazz qui a comblé le public, avec à la direction Vincent Jarrié.

En présence du maire Georges Ferrero, le président Mickael Garcia a remercié la municipalité pour son soutien, soulignant que son association attendait l’année 2018 avec impatience, après une année compliquée, marquée par la disparition de l’ancienne présidente Marie-Josée Imbert. L’Avenir Musical reviendra au printemps pour un nouveau concert.