Un week-end de conférences à La Cadière

Tout au long de l’année, des conférences sont proposées par la municipalité de La Cadière d’Azur. De nombreux rendez-vous sont au programme, et ce week-end a été marqué par des conférences de qualité. Vendredi soir, la municipalité de la Cadière d’Azur et le CCAS Résidence autonomie « Sainte-Madeleine » ont organisé une conférence Salle Fontanarosa autour de l’amélioration du sommeil.

Le premier adjoint Robert Deledda a présenté en préambule le conférencier Thierry Vanoli, directeur du centre de gestion du stress -centre Var -Marseille. Ce dernier a offert à une assistance nombreuse des astuces pour améliorer la qualité du sommeil. Et samedi, dans un tout autre registre, c’est l’association Echanges, Culture et Amitié qui a proposé une conférence passionnante autour de « Verdi et le Risorgimento » par René Amendola.
Prochain rendez-vous le 8 décembre à 18h avec Gaëlle Le Fur (auto école Cadiérenne) qui sensibilisera l’assistance à la sécurité routière.