Lancement des festivités de Noël à Bandol

Jeudi soir à Bandol, un avant-goût des fêtes de Noël était au programme avec le lancement des illuminations. Les nombreuses personnes présentes ont profité de vin et marrons chauds dans une ambiance festive et musicale avec l’école municipale. Le maire Jean-Paul Joseph a d’abord semé avec les enfants le blé de l’espérance dans un carré spécialement aménagé.Illuminations BandolPuis il a présenté le détail du programme des festivités de Noël avant de lancer officiellement les illuminations de la ville. De nombreux rendez-vous seront programmés en ce mois de décembre:

*10 décembre à 15h30 Chants Provençaux de Noël
*16 décembre à 14h30 Pastorale Provençale
*17 décembre: Parade des Pères Noël motards à 13h15
*Du 23 décembre au 6 janvier: Au Royaume de Noé (hors 25 déc. et 1er janvier). Chalets avec ateliers ludiques, ferme pédagogique, parade de peluches, structures gonflables.
*23 décembre à 14h: Spectacle Mary Poppins
*24 décembre à 16h: Arrivée du Père Noël – à 18h Les 13 desserts