Lancement des festivités de Noël à Evenos!

Beaucoup de monde vendredi soir à Sainte-Anne d’Evenos. C’est de très belle manière que les festivités de Noël ont été lancées sous la houlette de la municipalité et du Comité des Fêtes. Goûter pour les enfants, parade de peluches, avec bien évidemment l’arrivée du Père Noël qui était très attendu! Blandine MonierEt il a été fort généreux avec une distribution de sachets de chocolats pour tous les enfants dans une ambiance des plus festives. Blandine Monier (Maire d’Evenos) a ensuite prononcé un discours devant une très large assistance: « Merci d’être venus encore si nombreux ce soir pour cette deuxième année des illuminations d’Evenos. Notre village de tradition provençale est attaché à ces fêtes de Noël, et nous élus, tenons à faire perdurer ces traditions qui sont nos racines. C’est l’heure d’apprécier simplement le fait d’être ensemble. Une parenthèse de magie qui procure la joie et favorise des instants de convivialité et de fraternité ». En présence des élus beaussétans Rachida Amar et Gérard Calussi, elle a chaleureusement remercié Marianne Poncelet et son équipe municipale, ainsi que le Comité des Fêtes qui avait réservé de belles surprises aux enfants. La soirée s’est clôturée par l’illumination du sapin et la proclamation des résultats du concours de dessins des enfants des écoles de Sainte-Anne et du Broussan.  Une très belle entrée en matière pour ces festivités de Noël. Prochain rendez-vous le dimanche 17 décembre à 17h pour un concert de Noël en l’Eglise de Nèbre avec les enfants de l’école de chant de Clara Schmitt.