Un week-end animé en Sud Sainte Baume

De nombreux rendez-vous sont encore programmés au sein des communes de Sud Sainte Baume. Panorama des animations du week-end:

Bandol:
*Vendredi 15 décembre à 18h, salle Pagnol, l’école municipale de musique fait son audition de Noël.
*Samedi 16 décembre à 14h30 Pastorale Provençale Quai d’Honneur
*Dimanche 17 décembre: Père Noël Motards à 13h15 sur le quai du port

Beausset:
*L’Escolo deis agasso Galoïo vous invite à son « charadisso calendalo » ! Chants, musiques et causeries de Noël mettront à l’honneur les traditions provençales de Noël. Vendredi 15 décembre à 18h30, espace Azur.
*Le marché de Noël de l’Office du tourisme s’installera les samedi 16 (de 9h à 19h) et dimanche 17 décembre (de 9h à 18h) au jardin des Goubelets. À quelques jours des fêtes de Noël, vous y trouverez sans aucun doute de quoi faire plaisir !

Cadière d’Azur:
*Marché de Noël Artisanal, 10h-18h : Toute la journée, dans la rue principale (rues Marx Dormoy et Gabriel Péri). Marché de qualité ne comportant que des ARTISANS D’ART ET DES PRODUCTEURS. Organisé par l’Office de Tourisme. Défilé de Santons dès 14h30 au Foyer Municipal, rue Marx Dormoy. Défilé du groupe folklorique l’Escolo en costume de Santons dans les ruelles du village. Crèche vivante place Jean Jaurès. Organisé par le groupe folklorique l’Escolo de La Cadiero.  Suivi des 13 desserts (offert par la Municipalité). Vente de marrons chauds toute la journée, par Boulègue Cadière.

Castellet
*Du 15 au 17 décembre, dès 18h, l’association Saint Louis vous inviter à partager vin chaud et les 13 desserts autour de la crèche. Infos 0494327026
*Samedi 16 et dimanche 17 décembre: Visite du Père Noël dans les rues du village médiéval
Spectacles de marionnettes: samedi à 15h30 et dimanche à 15h30 Place du Champ de bataille