Une belle pastorale à Bandol!

Tradition respectée samedi à Bandol, où « la commune libre des amis de la gare de Bandol  Amigar» a défilé en costumes pour le plus grand bonheur des visiteurs. Le cortège a fait une halte devant l’eglise en centre-ville pour chercher le père Marius Boyer avant de rejoindre la Maison Tholosan où a été reconstituée la crèche vivante. A noter qu’il est aussi toujours possible d’admirer les belles crèches qui y sont exposées. La commune de Bandol donne désormais rendez-vous pour les animations de Noël du 23 décembre au 6 janvier avec des chalets et des structures gonflables à découvrir chaque jour:

*Animations de Noël du 23 décembre au 06 janvier (hors 25 déc. et 1er janv.)
– Châlets avec ateliers ludiques, ferme pédagogique avec plus de 40 animaux de ferme (poules, canards, dindons, lapins, chèvres naines et angora, alpagas, cochon nain, ânesse et ponette pour de petites balades), parades de peluches et animations musicales.
Place de la Liberté de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
– 5 structures gonflables – Kiosque à musique de 10h à 12h et de 14h à 17h (2/12 ans)