30 ans d’amitié entre le Kiwanis et la municipalité de la Cadière

Samedi, au sein de la Résidence Sainte Madeleine à La Cadière d’Azur, l’heure était à la célébration des 30 ans d’amitié entre la commune et le Kiwanis Baies de Sanary-Bandol-Ollioules à l’occasion d’une conviviale fête de Noël. Ce fût l’occasion pour le maire René Jourdan de dévoiler une plaque aux côtés de son premier adjoint Robert Deledda et du président du Kiwanis Jean Cazorla. Durant les prises de parole, Mr Roland a été mis à l’honneur, ce dernier étant l’initiateur de cette belle amitié avec le maire René Jourdan, avec de nombreuses actions réalisées depuis trente ans. Les résidents de l’établissement Sainte Madeleine ont pleinement profité de cette fête de Noël avec cadeaux, mignardises et animation musicale au programme.