Le Père Noël enchante les jeunes cadiériens!

Belle ambiance vendredi en fin d’après-midi au sein de la Place Jean Jaurès à La Cadière d’Azur. La municipalité de la Cadière d’Azur a choyé les enfants avec des ateliers, de la musique et de succulentes friandises. En présence du maire René Jourdan et de son premier adjoint Robert Deledda, c’est sous les cris enthousiastes des enfants que le Père Noël est apparu.  Un moment magique, avec de belles séances photos à la clef. La commune donne rendez-vous le lundi 1er janvier 2018 à 18h devant l’Hôtel de Ville avec l’Escolo de la Cadière et la Lyre Vigneronne pour mettre dans l’ambiance, avant le traditionnel et spectaculaire feu d’artifice à 18h30.