Une belle parade pour le départ du Père Noël à Saint-Cyr

C’est depuis l’école de La Deidière à Saint-Cyr-sur-Mer que le Père Noël a entamé un long cheminement vers le centre ville en présence d’une nombreuse assistance venue contempler cette belle parade. Car le Père Noël n’était pas seul. Père Noël à Saint CyrC’est accompagné de la Reine des Neiges, d’Anna et d’Olaf qu’il a rejoint le parvis de l’Hôtel de ville pour partager vin et chocolat chauds, le tout en musique avec l’école municipale. Prochains rendez-vous:
*Mercredi 27 au gymnase: Structures gonflables, ateliers créatifs.
*Jeudi 28 au gymnase: Spectacle « LLona et le Livre Magique » à 15h
*Vendredi 29: Kermesse de Noël au gymnase