Des animations au Beausset durant toutes les vacances!

Outre le manège Esplanade Charles de Gaulle, la commune du Beausset a instauré sur la place Jean Jaurès une patinoire (avec prêt du matériel sur place) qui connaît un vif succès. Samedi matin, les élus Franky Lapierre, Rachida Amar et Gérard Calussi représentaient le maire Georges Ferrero à l’occasion de l’ouverture officielle de cette belle patinoire. Depuis, le succès est au rendez-vous. Mercredi il sera possible de s’initier au hockey sur glace de 10h30 à 12h avec Roller Mania. L’après-midi, entre 15h et 17h l’heure sera à l’initiation au roller, avec également la présence d’Ali Le Magicien. A noter que jeudi 28 décembre, l’association des commerçants et le Comité Officiel des Fêtes proposeront toute la journée des animations. Enfin mercredi 3 janvier entre 15h et 19h, l’heure sera à une parade lumineuse. La patinoire sera accessible jusqu’au dimanche 7 janvier.