Un beau spectacle pour les enfants à Saint-Cyr

Après la récré de Noël, les jeune Saint-Cyriens ont profité jeudi d’un beau spectacle au gymnase municipal autour de « IIona et le Livre Magique ». Une comédie musicale visuelle et entraînante menée par la compagnie Equinoxe qui a comblé les familles. Un dernier rendez-vous est proposé par la commune ce vendredi autour d’une Kermesse de Noël avec simulateurs de ski, air hockey, jeux d’arcade, le petit train des amis… C’est au gymnase municipal de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.