Un beau concert celtique à Evenos

Mercredi soir, l’heure était à un beau concert celtique avec le groupe « Ceiltika » au sein de l’Eglise de Sainte Anne d’Evenos. Chant, violon et harpe étaient au menu pour une très belle balade musicale au sein d’un « Celtic Christmas ».  Les musiciens ont reçu une belle ovation à l’issue de ce concert de qualité. Prochain rendez-vous à Evenos le 11 janvier à 18h Salle Espace pour les vœux de Madame le Maire Blandine Monier et de Ferdinand Bernhard, Conseiller Départemental et Président de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.