Une soirée empreinte de magie à La Cadière d’Azur

Postées au bord des routes, dans le vieux village, ce sont des milliers de personnes qui n’auraient manqué pour rien au monde le traditionnel feu d’artifice du 1er janvier offert par la municipalité de la Cadière d’Azur. Et ils n’ont pas été déçus de ce spectacle pyrotechnique d’envergure, qui a émerveillé petits et grands durant plus d’une quinzaine de minutes. Un sublime feu d’artifice qui a permis de bien débuter cette nouvelle année! Cette soirée a été aussi marquée par une ambiance musicale assurée par la Lyre Vigneronne, accompagnée de fidèles de l’Escolo en costumes provençaux. Et après les réjouissances, des centaines de personnes se sont retrouvées Place Jean Jaurès pour partager un vin chaud, en présence du maire René Jourdan et de son équipe municipale, dans une ambiance des plus conviviales!