Une belle parade au Beausset

Ambiance très festive au Beausset mercredi après-midi avec une belle parade dans tout le centre-ville. Une manifestation entraînante qui s’est couplée avec la présence d’Ali le magicien Place Jean Jaurès. Il a enchanté petits et grands avec des tours de haute volée. Un bel après-midi, sachant que les vacances ne sont pas terminées au Beausset. Il est en effet possible de profiter de la patinoire jusqu’à dimanche.  A noter que les voeux du Maire Georges Ferrero se dérouleront lundi à 18h30 à l’Espace Azur.