Arrivée des Rois Mages à Bandol

Faute à une météo capricieuse, Melchior, Gaspard et Balthazar ont effectué dimanche un bref passage Place de la Liberté pour inviter l’assistance à partager la galette des rois au sein de la Maison Tholosan. Le maire Jean-Paul Joseph a invité les Rois Mages à relater leur périple, avant que le public ne profite des danses de l’Escolo de La Cadière d’Azur. Les familles ont ensuite partager en toute convivialité galettes des rois et cidres offerts par l’association des commerçants et la municipalité.