Présentation des voeux du Maire de Bandol

C’est vendredi soir que s’est tenue la traditionnelle cérémonie des voeux à Bandol au sein du Théâtre Jules Verne. Le maire Jean-Paul Joseph a adressé ses meilleurs voeux aux administrés, saluant le travail de son équipe municipale et des agents. Afin de dresser un large panorama des actions entreprises et celles à venir, il a laissé la parole à ses élus Jean-Pierre Chorel pour le volet travaux et Dalida Sarkissian pour les domaines de la culture et des animations. Enfin le port a été abordé par Philippe Rocheteau. Jean Paul Joseph Maire de BandolParmi les nombreuses thématiques abordées par le maire, notons le Quai Charles de Gaulle: « J’ai refusé de signer l’avant-projet car le document était incomplet, en matière des potentiels risques d’inondation, c’est pour cela que les travaux sont repoussés à septembre 2018 ». Il fût question des réaménagements futurs des parkings Defferari et du Stade. Concernant la Pouponnière Les Lauriers Roses, il a souligné que le dossier avançait, et qu’il était très attentif à ce projet. Parmi les annonces, l’actuel structure du Val D’Aran accueillant les entreprises, va s’agrandir pour accueillir des logements. Il a aussi annoncé la projet d’équipement d’un practice de golf au Stade du Grand Pont, rappelant enfin le classement de la commune en station tourisme: « Bandol a besoin de valoriser ses atouts, de montrer tout ce qu’elle offre pour rester mythique et incontournable ».
Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de la député Émilie Guérel, des élus Gérard Calussi (Beausset) et René Castell (Le Castellet) ainsi que du chef d’Escadron Jean-Marc Payet (commandant de la Compagnie de gendarmerie départementale de La Valette-du-Var) et du Commissaire Gilles Valérian.