La Cadière d’Azur et Le Beausset à l’honneur sur la Chaîne Var Azur TV

La Grande Émission animée par Philippe Salciccia et Morgane Las Dit Peisson de Var Azur TV a fait halte au sein du territoire Sud Sainte Baume. Une émission qui a désormais ses fidèles et qui est vue par plusieurs milliers de personnes, le but étant de mettre en valeur les communes du département. alexandre-doriol-rene-jourdan-sebastien-martinez Lundi l’émission avait pris ses quartiers au sein de L’Hôtel Restaurant La Cauquière au Beausset. Plusieurs invités ont été conviés dont Jean-Marc Payet (Gendarmerie), la Compagnie ABC Théâtre, Olivia Paoli (Pôle Saint Exupéry)… Et mardi, ce fût au tour de la Cadière d’Azur d’être à l’honneur dans les locaux de La Cadiérenne. Le maire René Jourdan a parlé avec passion et enthousiasme de sa commune. Plusieurs invités ont été conviés sur le plateau afin de mettre à l’honneur notamment les artisans ou les vignerons de la commune.  Les travaux d’aménagements du Centre Ancien ont été aussi abordés par l’élu Sébastien Martinez qui a dressé un large panorama des réalisations effectuées et celles à venir. Quant aux projets de l’Agglomération Sud Sainte Baume portés par le Président Ferdinand Bernhard, c’est Alexandre Doriol (Directeur de Cabinet) qui s’est chargé d’en effectuer une présentation, avec  également un beau coup de projecteur sur  la rénovation de la Chapelle du Saint Pilon.
Ces émissions seront diffusées entre la dernière semaine de janvier et la première semaine de février sur la chaîne Var Azur TV (TNT).