Le maire du Beausset salue l’action des agents communaux

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vendredi soir, le personnel communal du Beausset a été mis à l’honneur par le maire Georges Ferrero au sein de l’Espace Azur: « Malgré une situation financière difficile, grâce à vous, grâce à votre implication, votre polyvalence, nous avons pu terminer l’année avec un budget en équilibre tout en ayant réalisé les travaux prévus et organisé des animations de qualité ». Georges Ferrero voeux personnelAu travers d’un diaporama, les agents ont pu mesurer les nombreuses actions entreprises durant l’année, et le maire s’est également attardé sur le budget de la ville afin de mettre en avant la complexité des finances publiques. Il les a enfin associé également aux différentes réussites de l’année, comme l’obtention de la deuxième fleur, du pavillon orange… Cette cérémonie conviviale s’est clôturée par une remise de médailles d’honneur aux personnes méritantes ainsi que par la mise à l’honneur de  Frédéric Marquand (Conseiller Municipal, délégué aux Ressources humaines, à la gestion du personnel et à la formation).