Un nouveau portail internet dynamique et interactif pour la ville de Sanary

L’objectif du nouveau site internet de la commune de Sanary-sur-Mer s’inscrit dans une volonté d’utiliser tous les moyens modernes à disposition pour satisfaire ses administrés et ses visiteurs: «Ce nouveau portail doit être le reflet de son image et de sa qualité de vie. Nous avons voulu un site pratique, permettant d’accéder rapidement à la requête de l’utilisateur. Les sites de la ville, de l’Office du Tourisme et du Théâtre sont ainsi liés par un portail ergonomique commun facilitant la navigation de l’usager» a expliqué le maire de Sanary-sur-Mer Ferdinand Bernhard à l’occasion d’une présentation officielle. Ferdinand Bernhard presente site de sanaryLa première adjointe Patricia Aubert a rappelé que le site était à la fois un outil pour les administrés mais aussi une fenêtre pour le tourisme.  Un Agenda des manifestations sur la commune, de l’actualité, la possibilité de remplir les fiches « votre avis nous intéresse », des rubriques pour effectuer ses démarches administratives ou encore tous les éléments pratiques pour organiser son séjour et profiter des loisirs, le panel de services est très large.  Dynamisme, réactivité, fonctionnalité et esthétique sont les fils conducteurs de ce portail qui met en valeur les attraits touristiques, culturels et environnementales de la ville « tout en enrichissant progressivement les services en ligne et les contenus multimédias mis à jour en temps réel » ajoutera Patricia Aubert.  Le maire Ferdinand Bernhard résumera en conclusion l’ambition de ce nouveau portail: « Promouvoir une image attractive et moderne de la ville, proposer plus d’interactivité, faciliter la vie des sanaryens et favoriser les échanges entre les administrés et la mairie » (voir notre vidéo)
Le site internet est à découvrir sur ce lien: http://www.sanarysurmer.com

Site internet ville de sanary