Belle programmation de l’Atelier des Artistes à Sanary

L’Atelier des Artistes à Sanary-sur-Mer réserve encore de belles surprises pour cette nouvelle saison: « Soutenir l’art contemporain a toujours été l’un des principaux objectifs de la politique culturelle de la Ville de  Sanary-sur-Mer. L’Atelier des artistes en est le reflet, il faut savoir également que la culture est le premier budget de notre commune » a explique l’élu Pierre Chazal lors du dévoilement de la saison 2018.Atelier des Artistes à Sanary Cet espace, dédié à la création, accueille expositions et artistes en résidence tout au long de l’année, « créant ainsi une véritable dynamique au cœur de la cité ».  La volonté de la ville est que ce lieu ne soit pas qu’un centre de diffusion artistique mais qu’il soit également un espace de création et de production. C’est pourquoi l’accueil et la rencontre avec les artistes et leur travail est devenu un point essentiel de l’Atelier.
 Il sera ainsi possible d’échanger avec les artistes en résidence tels que Thomas Bissiere, Charlott, Arlette Verriere, Catherine Saussine, Anne Goasgen et Daniela Montes.

Programme des expositions:

*Du 3 février 2018 au 1 mars 2018 Michael Milburn Foster.

*Du 3 au 28 mars Gisèle Bon, Roselyne Conil et Agnès Rudondy.

*Du 28 avril 2018 au 23 mai 2018 Vanessa Hogge.

*Du 2 au 27 juin Piotr Frolov et Natalia Tour.

*Du 7 au 25 juillet Laurence Courdier et Doris Maile.

*Du 4 au 29 août Isabelle Bonte.

Du 1 au 26 sep. 2018  Paul Vilalta.

*Du 29 sep. 2018 au 24 octobre 2018 Odile de Rousiers.