Le Maire de Signes adresse ses meilleurs vœux aux nouveaux arrivants

Comme chaque année le Maire de Signes Jean Michel a adressé ses meilleurs voeux aux nouveaux arrivants au sein de la Maison des Associations. Entouré de son équipe municipale, il leur a souhaité la bienvenue, en leur retraçant l’histoire du village, de l’époque Paul Ricard à aujourd’hui. Il a aussi évoqué le Parc d’Activités de Signes et a insisté sur ses actions en faveur de la jeunesse et de sa volonté de conserver l’authenticité de son village: « Avec mon équipe, nous avons toujours veillé à ce que notre village ne s’agrandisse pas trop vite, encore aujourd’hui nous avons l’un des taux d’imposition les plus bas du Var ». Les nouveaux arrivants ont eu droit à différents documents présentant les nombreuses activités dispensées sur la commune avant de partager le verre de l’amitié.