Échanges chaleureux entre Ferdinand Bernhard, les Vice-Présidents et Renaud Muselier

A l’occasion d’une visite de Renaud Muselier (Président de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur) à La Ciotat pour une rencontre avec Patrick Boré (Maire de la Ciotat), le Président de l’Agglomération Sud Sainte Baume Ferdinand Bernhard et les Vice-Présidents (Blandine Monier, Suzanne Arnaud, Jean Michel, Georges Ferrero, René Jourdan) ont été également conviés. ferdinand-bernhard-renaud-muselier-patrick-boreL’occasion de chaleureux échanges. En effet, les relations avec la Région sont très constructives, d’ailleurs un partenariat a été formalisé au travers du Contrat Régional d’Équilibre Territorial. La Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume a perçu une subvention de 4,8 millions d’euros afin de soutenir des projets portés par les communes. Cette rencontre a permis au Président Ferdinand Bernhard d’échanger en toute simplicité avec Renaud Muselier que l’on devrait bientôt voir sur le territoire Sud Sainte Baume.