L’Inde à l’honneur à La Cadière d’Azur

C’est une exposition pédagogique qui est proposée par la municipalité de La Cadière d’Azur jusqu’au 10 février au sein de l’Espace Culturel. En effet, c’est un regard sur l’Inde au travers de panneaux didactiques, offrant un riche tableau du second pays le plus peuplé au monde, avec 1,3 milliard d’habitants. De la vie quotidienne en passant par la vie sociale et culturelle, de nombreux thèmes sont abordés. De surcroît des objets artisanaux sont en vente. Durant la semaine, la dynamique équipe municipale accueille les scolaires, sachant que cette exposition-vente est ouverte à tous. A découvrir.

En semaine, ouverture de 9h à 12h et de 14h à 17h30.