Cap sur le Printemps des entrepreneurs pour Sanary Entreprendre Sud Sainte Baume

Jeudi soir, l’association Sanary Entreprendre Sud Sainte Baume a rassemblé ses forces vives pour son assemblée générale au sein du Parc d’Activités de la Baou. Un bilan positif a été dressé par le Président Pascal Queslin, avec plus d’une cinquantaine d’adhérents, l’organisation d’une soixantaine d’heure de formations, des ateliers sur des thématiques d’actualité mais aussi des galas et afterwork. Sanary Entreprendre Sud Sainte BaumeL’occasion de rappeler les objectifs de cette association: « Nous voulons que les entrepreneurs se connaissent, travaillent ensemble pour développer leurs entreprises. Dans cette optique, nous développons les partenariats, et pour 2018, on entend encore tisser plus de liens avec les entreprises du territoire». L’association a la particularité de fédérer des entreprises de toutes tailles et dans des domaines très éclectiques, au sein des communes du territoire Sud Sainte Baume. De nombreux projets sont en phase de concrétisation pour cette année 2018, avec d’ores et déjà un grand rendez-vous programmé le 20 mars avec le « Printemps des Entrepreneurs »: « Ce sera une journée très riche avec de nombreux entrepreneurs et partenaires présents » souligne Patrice Esquoy (Adjoint au Maire de Sanary-sur-Mer Ferdinand Bernhard). En attendant, l’association donne rendez-vous le mardi 13 février à 7h30 pour un petit-déjeuner thématique. Maître Quirouard Frileuse évoquera le « harcèlement au travail ».

Pour rejoindre l’association Sanary Entreprendre Sud Sainte Baume: https://www.sanary-entreprendre.com
Voir également nos portraits d’entrepreneurs:
Architecture Nature et Lumière
Get 1 Jet