Des expositions à découvrir en Sud Sainte Baume

De nombreuses expositions sont à découvrir en Sud Sainte Baume. Panorama des expositions en cours au sein des communes du territoire. A Sanary-sur-Mer, Milburn Foster expose ses somptueuses toiles à l’Atelier des Artistes jusqu’au 1er mars. Il est également possible de  profiter encore de l’exposition consacrée au modélisme à l’Espace Saint Nazaire (voir notre article) et aux Comics à la Médiathèque. Enfin Élisabeth Helie exposera à la Maison Flotte du 17 au 28 février, et Galerie Barthélémy de Don ce seront Jacques Salles et Jean Francis Château. Au Beausset, Le Fonds Régional d’Art Contemporain PACA a pris ses quartiers au Pôle Sainte Exupéry avec une artiste de talent en la personne de Florence Louise Petetin (voir cet article). A Bandol, la saison des arts a été officiellement lancée la semaine dernière (voir notre article), et actuellement Galerie Ravaisou, c’est Philippe Lezer qui montre à voir son travail jusqu’au 28 février. Au Centre d’Art Sébastien à Saint-Cyr-sur-Mer, c’est Patrick Raphael qui ouvrira la nouvelle saison du 18 mars au 15 avril, avec un artiste s’inscrivant dans la lignée du mouvement pop art. D’autres expositions sont bien sûr à découvrir au sein de galeries ou dans les domaines (voir les sites de l’Office de Tourisme de la Cadière d’Azur, de la commune du Castellet, de la commune de Signes, de la commune d’Evenos)

Exposition modélisme sanary