De nouveaux aménagements pour l’Espace Paul André à Evenos

L’Espace de Sports et Loisirs Paul André à Sainte-Anne d’Evenos est ouvert depuis juin 2017. L’inauguration s’était déroulée en présence du Maire Blandine Monier et du Président de l’Agglomération Sud Sainte Baume Ferdinand Bernhard (voir notre article). Ce très bel équipement porté par la commune et financé par l’Agglomération est désormais bien utilisé par les familles ébrosiennes avec à leur disposition un terrain multisport, un espace fitness, une pyramide de cordes pour les enfants. Et jeudi matin, l’heure était à l’installation de sanitaire automatique (en fonction dans les prochaines semaines). Enfin début mars, d’autres aménagements, toujours visant à améliorer le site, seront entrepris, avec l’installation de petits jeux à ressort pour  les enfants.