Un bel après-midi récréatif pour les anciens à Evenos

Malgré la neige et le froid, les séniors d’Evenos ont bien répondu présent à l’invitation de la commune pour un après-midi récréatif Salle Gérôme Hugues mardi après-midi. En présence de l’adjointe Marianne Poncelet et du maire Blandine Monier cette manifestation a été l’occasion de chaleureux échanges, dans une ambiance des plus conviviales. Et les participants n’étaient pas venus les mains vides avec des gâteaux à partager tandis que la commune offrait cidre et boissons. Une belle réussite. Prochain rendez-vous à Evenos ce jeudi 1er mars à 18h avec une conférence de Thierry Dubois sur la thématique “Femmes je vous aime”.