“Paroles de femmes” au Beausset

Très belle soirée jeudi soir au sein de l’Espace Azur au Beausset avec la première de “Paroles de Femmes” par la Compagnie ABC Théâtre. Le spectacle a fait le plein, au cours d’une soirée où l’équipe de Damien Rondelart a offert une prestation énergique, devant un public conquis.  Compagnie abc théâtreEn préambule, Damien Rondelart a remercié la municipalité, les comédiens et l’équipe d’Art Beausset Compagnie. Il s’agissait donc de la dernière création de cette compagnie beaussétane; Une pièce de théâtre sur la condition de la femme, composée de monologues de Dario Fo et de Franca Rame et d’autres auteurs sur la représentation traditionnelle de la nature féminine. Conçu pour être itinérants, ce spectacle ne demande pas de moyens techniques importants et peut s’adapter à la diversité des lieux de représentations (salles de spectacle mais aussi bibliothèques, librairies, écoles, hôpitaux, maisons de retraite, salles communales…). D’ailleurs la compagnie compte jouer d’abord ce spectacle au sein de communes du territoire Sud Sainte Baume. A découvrir.