La littérature à l’honneur au Castellet

A l’initiative de l’association Li Thé Litho, une belle soirée littéraire a été proposée samedi soir, dans l’esprit des « soupes aux livres » avec lectures participatives, au sein de la Salle des Gardes au Castellet Village. Soirée littéraire au castelletEn présence du Maire Nicoles Boizis et de la Conseillère Municipale Dominique Blanc, l’ouvrage « 12 mois 12 femmes » a été présenté au public en présence de l’éditeur et des protagonistes Natacha Verdier, Cara Tael, Florence Batisse-Pichet, Valérie Marcoult, Virginie Bardin, Corinne Pons, Caroline Gonnaud, Laurence Sharples, Sylvie Pellet, Fannie Lefebvre, Isabelle Henry et Charlotte Naturale. Cet ouvrage donne la parole à 12 femmes qui racontent chacune une histoire pour ponctuer les 12 mois de l’année. Femmes dans différents âges de la vie, femmes qui travaillent, elles ont en commun le goût de l’écriture, de la lecture et des mots.