Le « plus beau marché de la Région Sud PACA » sur TF1 mercredi

Le marché de Sanary-sur-Mer a été élu « plus beau marché de la Région Provence Alpes Côte d’Azur » dans le cadre du concours organisé par TF1 et Nice Matin. Désormais les amoureux de ce marché respirant la Provence et l’authenticité avec ses pêcheurs, ses maraîchers peuvent l’élire « Plus beau marché de France » . Une équipe de TF1 s’est rendue sur place mercredi dernier, et un sujet sera diffusé dans le journal de Jean-Pierre Pernaut ce mercredi 14 mars. Un beau coup de projecteur sur ce marché, mais plus globalement sur notre territoire qui a la spécificité de conserver des pêcheurs, des producteurs, des artisans…. Les nombreux commerçants de ce marché évoquent bien sûr le cadre Sanaryen unique, les facilités de stationnement, la qualité des produits vendus mais aussi le souci du beau et du détail avec une charte esthétique établie par la commune pour répondre aux exigences de qualité et d’accueil de la ville.
Il est possible de voter chaque jour et plusieurs fois en cliquant sur ce lien: https://votreplusbeaumarche.fr/marche/marche-de-sanary-sur-mer
La ville de Sanary-sur-Mer a également mis en place une page Facebook dédiée.  Coup de projecteur sur ceux qui font de Sanary « le plus beau marché de la région PACA »: