Semaine de la Langue Française au Beausset

Pour la Semaine de la Langue Française, de très nombreux rendez-vous sont au programme au Beausset au sein de l’Espace Azur. Une manifestation où de nombreux protagonistes interviendront dont les associations Harps, Les Amis des mots, HQM et Trait d’union. A noter que la commune donne aussi rendez-vous au Point Bibliothèque et au Pôle Saint Exupéry pour des expositions.
Lundi 19:
14h: Expression orale par l’association Trait d’Union
16h30: Lectures et jeu « Epelle-moi »
18h30: Dictée
Mardi 20
9h: Parcours découverte des Six Mots et de leurs définitions imagées
10h: Jeu « Epelle-moi » (spécial écoles)
14h: Jeux avec et autour des mots et Loto Dis-moi Dix mots
16h30: Lectures
17h30: « Le griot vous raconte » récit de Denis Pioch
18h30: « Les petits fantômes » , animation théâtrale par Michel Bayard suivie d’un apéritif offert par la municipalité
Mercredi 21