Un nouvel espace dédié à la jeunesse à la Médiathèque de Bandol

Samedi de fête à Bandol pour inaugurer comme il se doit « la Pension Magali ». La Médiathèque a retrouvé sa superficie d’origine, après quelques mois de travaux engagés par la commune. Car ce nouvel aménagement a permis d’intégrer différents espaces exclusivement dédiés à l’enfance et à la jeunesse.Jean Paul Jospeh inaugure la Pension Magali « La Pension Magali » a en tout cas fait l’unanimité samedi, et de nombreuses familles ont assisté à l’inauguration. Le Maire Jean-Paul Joseph a coupé le ruban avec un « Petit Prince » tandis que Daniel Chaland a dévoilé une fresque confectionnée pour l’occasion avec des enfants devant l’entrée de la Pension Magali. Une inauguration qui a clôturé une journée d’animations avec des contes, des échassiers et de nombreux ateliers ludiques.