A faire en ce week-end de Pâques en Sud Sainte Baume

En ce week-end de Pâques, de nombreux rendez-vous sont au programme au sein des communes du territoire Sud Sainte Baume. Ainsi entre samedi et lundi, il sera possible de profiter sur le port de Bandol du Printemps des Potiers. A Sanary-sur-Mer, l’heure sera à une foire aux plants entre samedi et lundi, avec également une brocante caritative dimanche. A Sainte-Anne d’Evenos, l’heure sera à une chasse aux oeufs lundi à 10h Place de la Mairie, tout comme à Saint-Cyr-sur-Mer où le rendez-vous est donné samedi à partir de 10h Parc Frank Leboeuf. Au Beausset une chasse aux oeufs à l’adresse des maternelles beaussétans aura lieu samedi au Jardin des Goubelets, et le lundi, l’heure sera à un grand vide-greniers et à une brocante dans le centre ville. A Signes, les sportifs viendront en nombre tout le week-end pour le traditionnel Trail. Enfin au Castellet, une chasse aux oeufs aura lieu à la boutique du Moulin de La Roque samedi (entrée 3€), quant à La Cadière d’Azur ce sera au Domaine des trois filles dimanche à partir de 11h. (sur réservation, tarif 11€, infos 0662897990)