Première réussie pour le Comité des fêtes d’Evenos

Soleil, monde et bonne humeur lundi matin pour la première chasse aux oeufs d’Evenos organisée par le Comité des Fêtes présidé par Michel Sylvestre avec le concours de la municipalité. En présence du Maire Blandine Monier et de nombreux élus, les enfants sont partis avec enthousiasme rechercher des jetons disséminés entre le boulodrome et l’Espace de sports et loisirs Paul André. A l’issue de leur quête, ils sont tous repartis avec un lapin en chocolat. Une première pleinement réussie. Le Comité des Fêtes donne rendez-vous le 1er mai pour un vide grenier (Réservations 0680037365), et il ne faudra bien sûr pas manquer le 8 mai la Fête de la Pivoine!