La commune d’Evenos met à l’honneur ses bénévoles

Vendredi soir, Le Maire Blandine Monier et ses élus ont convié l’ensemble des bénévoles du tissu associatif mais pas que, pour un moment d’échanges convivial. L’heure était en effet aux remerciements: « Nous tenions à vous réunir pour saluer votre engagement au sein de la commune. Car nous voulons que notre village conserve son âme, son authenticité. Nous vous remercions pour votre dynamisme » dira Blandine Monier. Blandine Monier et les associationsIls étaient ainsi plus d’une cinquantaine, et un apéritif chaleureux a clôturé cette rencontre, l’occasion d’échanger sur les activités de chacun. De beaux rendez-vous sont à venir, avec le 1er mai le Vide Grenier du Comité des Fêtes et bien sûr la Fête de la Pivoine le 8 mai.