Toute la ville de Sanary mobilisée pour faire élire son marché!

Dimanche, toute une ville s’est mobilisée pour faire élire le marché de Sanary comme le plus beau de France avec un enthousiasmant flashmob qui a rassemblé toutes les générations! Mélanie Laurentin (du Studio Arts’&Co) avait imaginé une chorégraphie pour l’occasion, et c’est dans une ambiance survitaminée que les promeneurs se sont joints à la fête, criant « Sanary », avec à l’animation Christian Vidal de radio Top FM. Un très beau moment, le maire de Sanary Ferdinand Bernhard rappelant: « Il faut continuer à voter, à mobiliser son entourage. C’est un beau coup de projecteur sur notre marché, mais plus généralement sur notre commune, sur nos commerces ». D’ailleurs on pouvait voir parmi les danseurs de nombreux représentants de l’association des commerçants Just’Sanary avec les T-Shirts de Just’Rosé et qui ont joyeusement dansé. Pour rappel, la commune de Sanary-sur-Mer représente la région Sud Provence Alpes-Côte-d’Azur pour le concours du Plus Beau Marché de France organisé par TF1, en partenariat avec Var Matin. Lundi, dans le journal de 13h, un classement provisoire sera présenté par Jean-Pierre Pernaut en attendant les résultats définitifs début mai. Alors il faut continuer à voter chaque jour, plusieurs fois, sur les tablettes, ordinateurs, téléphones. Demain matin, retrouvez sur le Facebook de l’agglomération ce flashmob avec également des interviews de Ferdinand Bernhard et Mélanie Laurentin.