Échanges conviviaux entre élus de Sud Sainte Baume et de la Métropole Aix-Marseille Provence

Vendredi, sur le salon des Nauticales à La Ciotat le maire Patrick Boré a organisé un grand déjeuner qui a rassemblé des élus de la Métropole Aix-Marseille Provence, ainsi que des élus de l’Agglomération Sud Sainte Baume avec le Président Ferdinand Bernhard, Suzanne Arnaud, Nicole Boizis, Jean Michel, Blandine Monier ainsi qu’Alexandre Doriol (Directeur de Cabinet). Aux Nauticales Ferdinand Bernhard Alexandre DoriolLe Maire de La Ciotat précisait: « Nous convions avec plaisir nos amis du Var, déjà parce que nous avons d’excellents rapports, et en plus nous partageons un plan d’eau commun ». Le Président Ferdinand Bernhard était aux côtés du Président de la Métropole Aix Marseille Provence Jean-Claude Gaudin lors de ce déjeuner amical et s’est également rendu sur le stand du Port de Sanary pour ce Salon qui a fédéré des dizaines de milliers de visiteurs.