Un Salon des Orchidées pour une bonne cause à Sanary

Cette année encore s’est déroulé un très beau Salon des Orchidées à Sanary-sur-Mer. Les visiteurs ont bien répondu présents ce week-end, d’autant plus qu’un large choix d’orchidées étaient à découvrir, avec des producteurs venus de divers horizons. Cette manifestation était organisée par le Lions Club Toulon Grand Large en collaboration avec Hélène Jacq (Productrice à Ollioules) et avec bien sûr le soutien de la commune qui était représentée par son maire Ferdinand Bernhard. Il s’agissait en plus d’un salon pour une noble cause puisque les fonds récoltés seront reversés à La Maison Bleue (Sanary) qui oeuvre pour les enfants porteurs d’un handicap (autisme, dys…), au Fil d’Argent (La Garde) et à l’Association des Chiens Guides d’aveugles.